Black Ops Wii : Team KTB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum privé de la team KTB créee par [KTB]NiVeK[FR] et [KTB]verceli[FR] Pour toute demande d'adhésion à la team, il faudra contacter par MP un d'entre nous.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2 participants

    Zombie mode

    avatar
    3xT@Zy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Zombie mode Empty Zombie mode

    Message  3xT@Zy Dim 10 Juil - 1:05

    Alors Bonjour et Bonsoir je me Présente 3xT@Zy j'ai résament Joué avec Votre Team En Online. J'aimerais Rejoindre Votre Team ( KTB ) J'ai bien sur Prit contact avec Verceli Mais Malheuresement il part En Vacances Donc en Attendant Je Propose des Parti en ligne Sur le Mode Zombie. Et Oui Je suis un grand adepte de ce mode je souhaiterais joué avec des francais pour joué avec micro WII ou sur skype ou TM3 Bref mon Skype : tueur33160
    Record moi en manche solo : 47
    avatar
    [KTB]SAW2[FR]


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/05/2011

    Zombie mode Empty Re: Zombie mode

    Message  [KTB]SAW2[FR] Lun 25 Juin - 18:08

    Salut,

    Si c'est toujours d'actualité je serais bien partant pour un bon long zombie à l'ancienne.
    Par contre, je n'ai pas skype mais je possède un micro donc si t'en a un aussi ca serait avec plaisir que je jouerai avec toi !
    Reponds moi vite pour qu'on puisse se fixer une date et donne moi ton code ami pour que je t'accepte !

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 21:46